Qui suis-je ? 

Il est temps de te parler un peu de moi…

Sabaidee Kids et moi, c’est toute une histoire…

Et quelle belle histoire, qui a débuté en novembre 2017 !

Sabaidee signifie bonjour en laotien. Pourquoi le choix de son nom ? Clin d’oeil à mes origines, mais aussi une façon de souhaiter à tous la bienvenue ici, dans cette bulle créée pour les enfants et leurs parents. Un lieu à mon image où tout le monde a sa place et est accepté comme il est !

 

Infirmière de formation, j’ai d’abord travaillé en réanimation quelques années. A la naissance de mon premier fils en 2011 puis de mon deuxième en 2014, c’était une évidence pour moi que l’accompagnement des personnes malades, en phase de guérison ou en fin de vie n’était plus ma place. Je me suis donc tournée vers le monde tout aussi passionnant de la petite enfance et ai occupé le poste durant quelques années de responsable de structure petite enfance, d’un Relais d’assistants maternels dans un premier temps puis d’une crèche.  

 Passionnée par les thérapies holistiques et le monde du développement personnel, je me suis tout naturellement formée au yoga et à la méditation pour les enfants afin de proposer ces outils magnifiques aux enfants. 

Me lancer à mon compte, créer Sabaidee Kids a été une étape significative pour moi. Proposer des outils de bien-être pour les enfants dès le plus jeune âge et leurs parents quel challenge ! Mais quelle belle aventure !