FAQ

Faut il s'inscrire à l'année ?

Les cours chez Sabaidee Kids s’adaptent vraiment aux envies, besoins de chacun. Pas d’engagement à l’année ! L’inscription se fait au cours. Plus de liberté, moins de contraintes ! 

Mon enfant ne tient pas du tout en place, est ce que le yoga ou la médiation ne sont pas des activités trop "zen" pour lui ?

Justement, les cours de yoga enfants mais aussi les ateliers de méditations sont des moments ludiques où l’enfant bouge à sa guise. Je les amène petit à petit à expérimenter le calme, mais les séances sont assez dynamiques. Nous sommes fait de mouvement et le mouvement fait partie de mes cours ! 

Faut il être pratiquant régulier du yoga pour participer au cours avec son enfant ?

Pas du tout ! Les seuls pré-requis demandés pour la pratique des cours avec son enfant sont de venir avec son sourire,  sa bonne humeur et d’avoir comme intention de prendre du plaisir ! 

Que faire en cas d'empêchement ?

Merci de prévenir Vilayrack Fournier Bidoz au plus vite. Tout atelier annulé 24h avant sera facturé.

Précautions sanitaires COVID 19

Sabaidee Kids respecte les mesures sanitaires imposées pour la sécurité de tous. Les tapis, planches sont donc désinfectées avant et après chaque cours ainsi que tout le matériel utilisés. 

La distanciation physique doit être respectée dans vos déplacements mais aussi dans la salle. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements, pas durant la pratique.

Merci de ne pas venir en cas de symptômes type toux, fièvre, difficult »s respiratoires, maux de tête, de gorge, courbatures, grande fatigue, perte de goût d’odorat, diarrhée. Éviter aussi de venir en cas de contact étroit avec un cas de COVID 19 confirmé.

Si jamais vous présentez des symptômes après votre venue et que votre contamination est confirmée, merci de prévenir au plus vite la responsable, Vilayrack Fournier Bidoz.

Dernières recommandations indispensebles, garder le sourire et surtout votre coeur ouvert aux autres en cette période si particulière.